En ce premier week-end d’avril, La boule joyeuse d’Aubord recevait pour ce premier match de coupe de France La boule du stade de Nîmes. Malheureusement le temps était exécrable, un vent glacial balayait notre boulodrome. Philippe, Stéphane, Valentin, Bruno, Rocco, Lionel, Micka et Elise constituait notre équipe.
Après les 6 têtes à têtes Elise, Lionel, Stéphane et Micka qui ont remporté leur matche la boule joyeuse menait 8 pts à 4. Les 3 doublettes constituées d’Elise et Micka, Lionel et Rocco ainsi que Bruno et Stéphane remportent les 3 doublettes. La boule joyeuse menait 17 pts à 4. L’équipe du stade ne pouvant pas remporter la rencontre et les conditions climatiques insupportables ont décidé de tout arrêter.
Le deuxième tour a eut lieu le vendredi 13 mai à Aubord à 18 h et nous rencontrerons le club de Boules de Chusclan.
L’équipe d’Aubord était constituée d’Elise, Mika, Bruno, Stéphane, Rocco, Lionel, Valentin et Philippe. Au terme des TAT seul Stéphane a marqué 2 points. Les doublettes étaient donc cruciales pour continuer le match. Malheureusement, après une partie épique sous des spots pour éclairer la dernière doublette, Bruno et Stéphane se sont inclinés 13 à 11. Vu l’heure tardive et le score ne pouvant être changé la rencontre se termine sur un score de 16 à 8 pour l’équipe de Chusclan.