Il y a quelques semaines Franck tu as tiré ta révérence, après avoir lutté jusqu’à la dernière minute contre la maladie.
Dans la vie de notre club de boules, depuis de nombreuses années tu t’es totalement impliqué. Motivé comme joueur et comme vice président, passionné avec l’envie insatiable de gagner; la gagne des challenges, la « gniaque tu l’as toujours eue », perdre n’était pas un mot qui te plaisait.
Totalement investi que ce soit sur les terrains ou pour notre local, pour assurer une bonne vie du club (comme les cartes de membres), tu étais toujours là, battant et obstiné et si la porte était fermée, tu rentrais par la fenêtre. En début de cette année tu es venu nous retrouver sur les pistes, nous avons pu voir quel bonheur pour toi c’était de te joindre à nous, même si, d’un autre côté la douleur était là insidieuse et lancinante, mais tu tenais à être avec nous.
Passion aussi pour les taureaux, pour les fêtes votives, pour les traditions, le milieu de la bouvine n’avait plus de secret pour toi. Là aussi dans Loisirs et Traditions tu as été l’homme de la situation.
Enfin pour les autres, tu étais toujours disponible, tu te dépensais sans compter pour les causes que tu estimais justes et nous en avons partagé.
Tous nous sommes affectés par ta disparition, et nous pensons tout particulièrement à Viviane ton épouse, France ta fille et Frédéric, et Pauline ta petite fille, ainsi qu’à toute la famille éplorée à qui nous voulons aussi témoigner de notre grande amitié.
Show must go on, l’Association La Boule Joyeuse va continuer, et de là-haut sans doute tu verras nos parties, nos réunions, nos activités, on imagine une bonne blague qui fuserait comme « alors les petits joueurs »……..
Nous avons aussi une pensée pour Didier qui, presque 1 an jour pour jour, nous aussi quittés.