Ce samedi 19 septembre a eu lieu l’inauguration officielle du boulodrome qui portera dorénavant le nom de « Boulodrome Frank Prévot« en souvenir de notre ami Frank, qui nous a quittés l’année passée. Autour de son épouse Viviane, de France (sa fille) et son mari Fred, de Pauline sa petite fille , de Marlène sa soeur, ainsi que d’autres membres de sa famille se sont retrouvés: Mr le Maire accompagné d’élus, de nombreux membres et licenciés de La Boule Joyeuse, d’amis aubordois de Frank, du représentant du Comité du Gard pétanque, tous très émus, entourant toute la famille de Frank.
Au travers des discours qui ont rappelé ô combien Frank a été présent dans les associations (JSOA, Loisirs et Traditions, Boule Joyeuse), sa passion pour la bouvine, son implication dans le village que ce soit au niveau professionnel, ou lorsqu’il a été lui-même élu, ou encore pour la vie toute simple d’Aubord, les mots de meneur d’hommes, de passion, d’amitié, de partage, d’engagement ont retrouvé leur sens par l’action de Frank.
Puis vint le moment où Pauline accompagnée de sa maman France ont enlevé le voile de cette plaque que des boulistes avaient souhaité voir placée à l’entrée du boulodrome, que la mairie a prise en charge et qui porte désormais l’inscription « Boulodrome Frank Prévot« . Tous ont considéré qu’en la circonstance c’était le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à Frank.
Ensuite et pour clore cette après-midi, tous ont partagé le pot de l’amitié avec toute la famille de Frank.