Sous un soleil éclatant et un peu chaud (doux euphémisme), quelques endroits ombrés (encore si peu), ce week-end avec ses 2 concours a été difficile pour les joueurs -les spectateurs ont eu sans doute peur de venir-, ils n’ont pas été nombreux à applaudir !!. Mais rien n’empêche un bouliste, sauf peut-être la neige sous laquelle le cochonnet pourrait se cacher. Mais soyons sérieux, et retour au déroulement de la compétition.
Même si les joueurs ont été moins nombreux que l’année passée, et le temps n’explique sans doute pas tout, (manifestations simultanées dans le village); il y a eu néanmoins des parties très disputées, et à noter quelques compétiteurs aubordois que nous n’avions jusqu’alors pas vus sur notre boulodrome et qui sont venus participer aux concours.. Nous tenons à les remercier pour leur participation.
Résultats du samedi 06/07/2013 (doublette mêlée): gagnants de la consolante notre président Giuseppe associé à Dominique, et vainqueurs de ce concours: Bruno (un tireur et un pointeur « béton ») avec qui votre serviteur a eu le plaisir de faire ce concours.
Résultats du dimanche 07/07/2013 (doublette montée): gagnants de la consolante Maxime (très jeune et talentueux joueur) avec Pascal qui ont battu Jérome et Alain et pour le concours les 1/2 finalistes vainqueurs se sont partagés les gains (Jean-Marie Chaze associé à Alain Lapize d’une part, et d’autre part Romain Allonge et Vincent Gaussen).
En tous les cas bravo à tous les joueurs qui ont participé à ces concours, et double bravo aux vainqueurs; rendez-vous peut-être à 2014. Un grand merci à ceux qui ont oeuvré au bar, au photographe, à l’enregistrement et encaissement des joueurs, aux mesureurs, en un mot à tous ceux qui ont aidé.