Championnat

La 2ème triplette avait sur elle une pression terrible en cette journée de championnat vétérans du Gard, match retour, contre l’équipe redoutée de Bellegarde (qui nous avait battus au match aller par 22 à 14), arrêtons le suspense et revenons sur le déroulement.2008-05-02 08.15.182008-05-02 10.10.06

Temps splendide mais pas très chaud, un mistral fort, des pistes quasiment lisses, un ombrage parfait et des équipes motivées, tel a été le décor. Mais revenons sur les matches avec les joueurs qui constituaient notre équipe: Isabelle, Pierre, Marc, José, Jean-Marie, André, Yves et moi.

Tête à tête victoires de : Jean-Marie, Pierre et votre serviteur, c’est pas encore gagné mais on a des réserves

Doublettes: André et Marc d’une part et Pierre et moi d’autre part gagnons nos matches, il y a de l’espoir maison est à égalité avec Bellegarde.

Triplettes, enjeu majeur pour prendre la tête, ce serait parfait de gagner sinon.., Pierre, Marc et Jean-Marie sont tendus, presque blêmes car notre autre triplette vient de perdre, ils en sont à 11/11, il faut serrer les boulons, les coudes (et pas seulement), discuter, adopter une tactique de circonstance, bien regarder la position de toutes les boules, ajuster et lancer ses dernières munitions pour enfin gagner par 13/11.

Inutile de vous dire que la troisième mi-temps fut plus détendue avec en plus un accueil fort sympathique de cette accueil de  cette équipe de Bellegarde.

Encore bravo à nos joueurs et rendez-vous au prochain match à Aubord contre Codognan, la première semaine de juin.

Les commentaires sont fermés