Cette année nous voulions créer un challenge en mémoire de notre ami bouliste Didier Caugant qui nous a quittés l’année passée. Sa fille Cyrielle accompagnée de ses 3 petites filles est venue se joindre à nous pour cette journée et nous avons été touchés par sa présence.
On peut regretter qu’il n’y ait pas eu plus de monde que ce soient les boulistes qui ont tous connus Didier, mais aussi des aubordois qui ont pu le rencontrer dans le cadre du foot ou professionnellement. Néanmoins un grand merci à tous ceux qui sont venus et qui ont pu se battre sportivement en doublettes mêlées.
Finalement les vainqueurs furent : André Garelli et Jean-Marie Chaze qui ont battu dans la finale le tandem constitué de Pascal Prieto et Corinne Lavaysse.
Pour ce qui est de la consolante ce sont Fabrice Prieto et Alain Lapîze qui ont éliminé Giuseppe Grimaldi et votre serviteur.
Le challenge a été remis aux vainqueurs André et Jean-Marie qui le remettent très sportivement en jeu en 2015.
Une journée comme celle de la veille sous le signe du beau temps, de la chaleur, de la convivialité, de la bonne humeur, mais aussi la « gniacque » de la compétition. Merci aux compétiteurs, à tous ceux qui ont aidé au bon déroulement de ce weekend boulistique.