Compte tenu de l’importance du concours de ce samedi 23 juin 2018, il avait été décidé d’aménager quelques pistes sur le goudron où était installé avant un terrain de basket et volley, afin d’avoir la possibilité d’accueillir au moins 150 joueurs.
En l’absence très remarquée de messieurs FAUQUON et de messieurs HYAKA ainsi que messieurs FAUDRAIQUE, toujours aussi enclains à donner des directives, nous nous sommes retrouvés à 6 dénommés ONVALEFAIR (Robert, Gérard, Jean-Luc, Rocco, Patrick et moi, -Luc s’étant excusé) et avec un peu d’huile de coude et quelques gestes d’experts nous avons créé et donc rajouté 5 nouvelles pistes complémentaires aux 16 existantes. même si ce n’est pas suffisant, avec les pistes « naturelles le long du stade, il est maintenant possible de faire joueur +- 50 triplettes. Par la suite nous verrons comment se feront d’autres aménagements
D’ici à la fin de l’année il y aura certainement encore quelques chantiers à réaliser agrandissement local, zone couverte, etc.