Ce jeudi 1er mai 2014, a eu lieu notre traditionnel concours organisé pour les aubordois et amis en doublettes mêlées.
Avec une participation en forte hausse (en nombre et disons-le en qualité), ce concours s’est déroulé dans d’excellentes conditions météo. Au total 21 équipes engagées (avec seulement 4 femmes sur les 42 joueurs au total) et malgré quelques hésitations au démarrage, toutes les équipes se sont affrontées dans une excellente ambiance.
Comme toujours ce concours a été âprement disputé avec en demi-finale d’une part Marc Agniel / François Prieto qui ont difficilement battu Pascal Bastide / Françoise Martin , et qui auraient dû rencontrer Georges Bardot / Christophe Compas, mais la journée étant avancée, ces 4 joueurs ont décidé de se partager les gains. Il convient de citer l’excellente performance de Françoise, seule femme a être allée aussi loin dans cette compétition.
Pour la consolante , c’est finalement Christophe Prieto / Francis Aras qui ont battu la doublette Bernard Béguin / Bernard X.
Merci à tous les participants et félicitations aux vainqueurs, et grand merci aussi aux différentes personnes qui ont aidé au bon déroulement de cette journée.
Rendez-vous est pris pour le prochain concours « Spécial Aubordois » de la Fête votive du début juillet; sans oublier d’ici là les différents concours interclubs, vétérans de même que le concours dans le cadre de la FFPJP (voir dans l’agenda ci-dessus).