Il a fait très chaud cette année pour la fête votive, et pas assez d’ombre pour certains, voir pour une grande majorité, mais pourtant la participation générale a été de plus de 10% supérieure à celle de l’année passée, et en particulier ce dimanche.
Il est dommage qu’il y ait au final peu d’aubordois alors que c’est un concours « spécial aubordois » de même que l’on peut déplorer aussi peu de joueurs de notre club, cest pour tous une occasion de se mesurer.
A l’inverse on note une présence remarquée de 8 joueurs de la JSO, alors merci pour leur présence (et certains sont allés assez loin !!)
Mais revenons au déroulement de ces 2 journées:
- samedi 4 juillet concours en doublettes mêlées, parmi les membres nous avons quelques pointures, alors…. je ne vais pas vous faire languir les vainqueurs ont été des membres éminents de notre club, je veux parler de Pierre et de Jean-Luc qui se sont imposés avec brio (et un Jean-Luc presque muet, c’est vous dire). Un grand bravo à eux. Pour la consolante les vainqueurs ont été Joël (eh oui l’épicier qui gagne un finale pour la première fois), fut-ce celle de la consolante alors un peu fier le gaillard !! Il était accompagné de Tony aussi habitué des concours.
- dimanche 5 juillet concours en doublettes montées: pas de changement du côté du temps toujours très chaud, mais une plus grande participation (malgré tout limitée pour les locaux, certains ont eu un apéritif un peu long et un repas encore plus long, tout ça vous tue un bouliste). Donc revenons au concours avec comme je vous l’ai mentionné plus haut une forte présence de membres de la JSO, et dans nos joueurs quelques équipes bien montées. En finale se sont retrouvés d’une part Luc et Giuseppe (eh oui le président et le secrétaire en équipe de choc), contre Yannick et Thomas, une partie tendue, difficile, menés par 6/0, nos deux joueurs reviennent au score puis prennent un peu d’avance pour malheureusement faiblir et être battus, félicitations à eux et un grand bravo aux vainqueurs. Dans la partie consolante ce sont Julien et Nicolas qui ont gagné en battant Meynadier et Eric. A noter que Didier de la JSO et son coéquipier ont été battus en 1/2 finale.
2 journées bien remplies, une excellente ambiance et chaque fin de journée un moment de détente autour de notre local pour un apéro bien mérité et surtout rafraîchissant.
Alors RdV en 2016 pour la fête du muguet ainsi que la fête votive de juillet.